Veste en jean à franges


Tellement printemps/ été, festival choueeeeeette!

Je suis tellement contente du retour du printemps, mis à part le retour des guêpes qui viennent avec. Et ce petit weekend prolongé passe bien, je peux me mettre à jour sur le blog hihi
Donc j'avais cette veste qui traînait quelque part dans la maison, et elle était un peu trop simple, donc je me suis dit qu'elle pourrait faire une super veste à frange! J'ai fait ça d'après une idée de withwendy, elle fait de bons tutoriels...

Ouuuuh et dans ma folie furieuse de création de brassières, j'en ai encore faite une aujourd’hui... Sûrement des photos demain!

Pour la faire vous même, c'est très simple, il faut juste coudre un ruban à franges sur les manches et le dos de la veste, en suivant la couture généralement présente sur le dos, à la main et la machine suivant le placement. J'en ai aussi ajouté sur le devant, pour ça j'ai du couper le rabat et enlever le bouton de la poche du dessus. Voilà!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!