Maillots de bain fait maison!


Hello!
Cette semaine, des maillots de bain!
J'ai trouvé ces tissus lors d'un petit voyage à Paris, donc je me suis fait deux maillots de bains! (un troisième va arriver aussitôt que je l'aurai fait...)
C'est pas si difficile, la seule chose c'est d'utiliser des matériaux stretch et adaptés, et de l’élastique en caoutchouc, et de tout coudre en point stretch (zigzag ou sur-jeteuse)


Donc j'ai commencé avec un deux pièces où j'ai voulu m'amuser un peu avec le design des bretelles, en faisant quelque chose de modulable juste en créant des passants et une très longue bretelle.
Pour les patrons des pièces elles mêmes j'ai copié des maillots que j'avais déjà en modifiant un peu la forme.


Le design de bretelles dans le dos

Pour le second, un une pièce!


Là j'ai juste fait quelque chose d'assez simple, en faisant un décolleté un peu plongeant et des bretelles croisées dans le dos, qui se nouent aussi.


Voilà!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!